Quoi de mieux pour passer son temps libre que de créer un robot LEGO capable de préparer un petit déjeuner ?
Le créateur canadien Iouri Petoukhov a réalisé avec son fils une machine en LEGO capable de casser des œufs, de jeter les coquilles, puis de cuire et de mettre du bacon et des œufs. Ce n’est probablement pas un appareil qui permet d’économiser du travail en soi, mais c’est certainement un appareil astucieux.
«Mon fils Michael et moi sommes les deux personnes derrière la chaîne YouTube Brick Wall », a déclaré le créateur canadien Iouri Petoukhov à Tendances numériques. «Nous avons conçu et construit une machine Lego qui peut aider à préparer un vrai petit-déjeuner aux œufs et au bacon. L’idée était de construire une machine télécommandée qui automatisera le processus de cuisson du petit-déjeuner et retirera l’œuf de la poêle. Nous voulions également qu’il puisse faire plusieurs variations différentes, [telles que] «ensoleillé vers le haut», brouillé et «ensoleillé vers le bas». Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat.
Petoukhov a déclaré que le projet est né de son amour de préparer le petit-déjeuner pour sa famille chaque week-end. Son fils, cependant, a manifestement décidé que c’était un autre travail que les robots pourraient voler à de bons humains qui travaillent dur depuis qu’il a commencé à travailler sur la machine à petit-déjeuner comme cadeau d’anniversaire pour son père.